CAM & CO

Comment est née notre marque ?

Nous sommes Coralie et Camille, un couple fusionnel et parents de cinq enfants

 

En 1982 les parents de Camille ouvrent un magasin bio indépendant, il a toujours été élevé dans le respect du vivant et du bio.

 

En 2006, Camille rejoint ses parents pour gérer le magasin étant animé par les mêmes convictions, la même passion. En 2019 ses parents partent en retraite et c’est naturellement que Coralie rejoint Camille dans l’aventure. Pour nous, le magasin bio n’était que le début de quelque chose de plus grand. Ce n’est pas que de la cosmétique  ou encore de l’alimentaire, nous pouvions aller plus loin !

 

En 2020, nous ouvrons un pôle mercerie et tricot bio pour que notre clientèle puisse confectionner des produits avec des tissus biologiques mais aussi des boutons, des laines naturelles ou recyclées.

 

Nous nous sommes mis à la couture et nous avons par la suite embauché notre couturière véronique pour nous aider à confectionner nos produits. Pendant longtemps, la mère de Coralie nous appelait Cam&Co alors c’est assez naturellement que notre marque a pris ce nom. Ensuite, l’idée des vêtements est venue. Nous voulions proposer des vêtements sains, durables, mais nous souhaitions aussi véhiculer un message fort. Notre objectif est de mettre en avant de vraies valeurs, du respect pour le vivant dans la fabrication des vêtements et pas uniquement « sur l’étiquette ». Nous tenons à remercier nos parents pour les valeurs qu’on nous a appris et de leur soutient.

 

Alors c’est avec beaucoup d’humilité que nous vous proposons notre marque de textile : Cam&Co.”

Vous trouverez également sur notre site différents produits d’hygiènes et bien-être,  pour compléter votre panier 😉

polos cam and co en coton biologique rose et bleu majorelle

Cam & Co c’est plus qu’une marque, c’est une véritable histoire de passionnés, soucieux de l’environnement et qui cherchent, tous les jours, à s’améliorer !